Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les conseils beauté de Sophia
30 avril 2014

La CC crème de chez Bourjois !

Aujourd'hui je vais vous parlez de la sois disante révolution en terme de teint . Vous avez sûrement essayer du fond de teint et aussi succombé aux BB crème . Alors le fond de teint c'est toujours trop fluide (avis personnel) du coup les imperfections ne sont pas camoufler et refont surface après 2 à 3 minutes ... 

Ducoup je me suis laissé tentee par la BB cream ( garnier , Yves Rocher , loréal ... ) toutes identiques alors la texture crémeuse et a la fois teinté ? J'adhère ! Mais quand tu te retrouve avec ton tube de BB cream et que ta 98 % de crème et 2 % de fond de teint ben déjà ton teint est même pas unifie et t'a l'impression d'avoir remis une couche de crème . 

Donc il y a 1 semaine , j'ai ete cherchée the perfect truc !!!! 

LA  CC CREAM DE CHEZ BOURJOIS !!!!!!!!!!

revolution : ce truc unifié ta peau , cache tes imperfections , donne bonne mine et rehausse le teint 

donc si vous ne savez pas quoi choisir filez chez auchan , Leclerc et vous la trouvez sûrement sinon commandez la sur internet comme moi 

Je vous fait de gros bisous et vous dit a bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les conseils beauté de Sophia
  • Ce blog est un blog concernant la beauté . Coiffure , mode , maquillage , soins tous les conseils et produits y passent ! Alors n'attendez pas et proposez moi de nouveaux produits a tester pour encore + de fun Bisous ' Sophia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité